Politique d’expédition
Quel est le délai de livraison de ma commande?
Nous traitons généralement les commandes dans un délai de deux jours ouvrables. Les délais d’expédition choisis à la caisse n’incluent pas le temps de traitement. Veuillez noter que nous enregistrons actuellement un volume élevé de commandes et qu’il peut y avoir des retards dans nos délais de traitement.
Une fois votre commande traitée, elle est généralement livrée dans un délai de deux à neuf jours ouvrables, sauf retard imprévu.
Comment fonctionne la livraison gratuite?
La livraison est gratuite pour toute commande de 40 $ et plus. Les délais de livraison pour les envois gratuits sont généralement compris entre quatre et neuf jours ouvrables, sauf retard imprévu. Les frais d’expédition applicables seront indiqués dans votre panier et lors de la validation de votre commande. Certaines régions éloignées du Canada peuvent uniquement être desservies par voie aérienne. Dans ces cas, la livraison gratuite peut ne pas être possible et des frais de livraison supplémentaires peuvent être appliqués.
Livrez-vous à l’étranger?
Pour l’instant, nous n’expédions qu’à l’intérieur du Canada.
Fournissez-vous des renseignements de suivi pour les commandes?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un message électronique de confirmation contenant le numéro de suivi. Comptez 24 heures pour que le numéro de suivi indique l’état de votre commande.
Puis-je retourner ma commande ou obtenir un remboursement?
En raison de la nature de nos produits, nous n’acceptons pas les retours.
Nous sommes là pour vous aider si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience. Si vous souhaitez soumettre une réclamation concernant votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@goodtogosnacks.ca dans les sept jours ouvrables suivant la réception de votre commande, en joignant votre numéro de commande, une image claire de la boîte, ainsi que le code-barres et le numéro de série (à côté de la date de péremption figurant sur la boîte).